• Lui il gére la fougére!!!

    Une fougère :

    Adrien,
     Adri, mec , connard ,drien,dri-dri et maintenant Fougère... tant de noms pour un seul homme....
     
    Grand animal du Nord de la Forêt de Biévres, le drien se nourrit exlusivement de pâtes à la moutarde et de bières, durant la saison des amours le drien attire la carotte grace à la très célèbre et néanmoins adorée danse des petites fesses..... Soyons sérieux Adrien est juste un mec complétement FOU et absolument  hillarant ....
     
    QUELQUES DELIRES EN QUELQUES MOTS:
    "Camille si c'est pour dire des conneries pareil sa vaut mieux que tu ferme ta gueule", des textos, inspecteur gadget, du canapé catch, des regards, du coloriage sur nico, des changeages de dvd, des pattes à la moutarde, des faux chuchotage, une conscience de cantine, du spiritisme, de la télépathie... Pelouse party, il fait des gateaux, télévision, "guy", des biéres, du coloriage sur nico, "et des tchoukoutchoukoutchouk all night long all night....", bob l'éponge, monsieur triangle, disneyland et ces balles avec ventouse, gogol de l'aprés midi, "Amoureuuuuux comme à la premiére fois qu'on s'est vue", piercing téton, les acteurs de la gare de Vernouillet,Gold in green,.... et tellement d'autres
    Un mec qui télephone et qui parle, un mec qui comprend les filles, un mec avec qui je peux m'embrouiller et me taper une barre en deux secondes, le SEUL ET UNIQUE homme que ma carotte aimera toute sa vie ce qui lui vaut bien sûre d'être tout simplement exeptionnel... En somme Adrien est un mec bien mais c'est le Notre !!!!
    Prenez donc... un grain de bonne volonté, une bonne poignée de charme, un kilo de folie, un peu de debilité, une Grande dose de rigolage et cela nous donne donc une grande et belle Fougère !!!! Une si belle Fougére qui va voir des spectacles de Rollers, une Fougère qui va voir des mecs qui tapent sur des tuyaux, une Fougère qui va en Irlande et à Amsterdam avec des cartouches dans les poches.
    Au début, je dois l'avouer il me faisait peur, puis la haine a pris la place, on s'est enfin retrouvé dans la même classe et là c'est la décadence aprés des cours d'histoire à côtés de son accolyte du CLUB DES BOGOSSES et on a finit par se retrouver ensemble pour déjeuner et Carotte et moi avons été le témoins de concours de boire, de lancer de danette de cassage de verre avec une pomme et tout plein d'autres truc .... Ensuite le lycée et là c'est la décadence un oubliage de sac au do mac, les premiéres soirées chez nico, l'expo star wars , monsieur triangle et les warhameurs, les cours de français où elle entend tout,  et là c'est le drame on ragote, on smarre et jamais plus je ne pourrais parler de carotte rapée sans penser à lui!
    En bref mon Drien <3 <3 <3  
    By Sawax ( Un patate pleine d'amour)

    Voyant l'abscence d'idée de ma chère patate ( ahah ^^ ) je me sens presque dans l'obligation de ramener mon " point of view " dans cet article qui est plutôt un bon ( a good ) récapitulatif de mon cher et tendre kéri d'amour. Mais je dois cependant rajouter deux trois trucs sinon on va finir par croire que la fougère est une plante limite parfaite mais ce n'est pas le cas ! La fougère est bourrée de défaut ( comme nous tous en même temps on peut pas dire que l'un d'entre nous sois la perfection même ... )
    Donc par quoi commencer ?
    La fougère est une personne complexe , bourrée de qualité certe ( mais ça patate l'a assez dit ) mais aussi plein de défauts ( non pas " plein " mais comme même )
    Tout d'abord la fougère est une personne flemmarde et glandeuse : elle préfererait donner père et mère ( et limite kérie ) pour ne pas avoir à rentrer en train ( ou carrement à pied ! ) de chez poireau ! ( nan quoi 1h30 de train c'est chiant comme même ) . Sa flemmingite aigue peut se voir aussi dans le cadre scolaire ( même si , soyons honnête , il doit travailler largement plus que moi .... mais je ne suis pas un exemple ! )
    Secundo ( yo ) Fougérounet est aussi un mec super ( méga/ultra/giga/terra ? ) borné , oui oui il n'a jamais tord et même si il sait qu'il a tord il préférera " mourireuh " plutot que de le dire ( alors oui j'avais raison la dernière fois ( bon ok c'était en juin ^^ ) mais j'avais raisonnnnnnnn ahaha ^^ )
    Tertio la fougère est comme même super nul ! Il aime les blagues pas drôle " la crêpe fourrable " , les histoires d'éléphant et d'aspirateur , il aime aussi les films méganuls et surtout les finales des émissions de téléréalité ( mais cb de fois on a vu Nolwen gagné ???? )
    Quatrio ( oups après je sais pas comment on dit :s ) Kéri c'est aussi un formidable cook , il sait cuisiner ! cet homme unique dans son genre peut vour préparer rien que pour vos mirettes le meilleur saumon du monde au barbecue pendant que vous bronzez allègrement la truffe au vent !
    Cinquièmement ( bah ouai je savais pas comment qu'on dit ^^ ) La fougère c'est aussi un mec exeptionel avec sa kérie ( càd MOI ) , toujours là pour me border quand je m'endors , pour me calmer quand je suis énervée , me réconfortée quand j'ai pas le moral , me faire des calinoux même quand je boude etc etc
    Sixièmement , la fougère est aussi un énorme boudeur , mais je le suspecte de bouder juste pour avoir des bisous ( grillé ! )
    Septièmement , la fougère est un mec méga intelligent mais lui dîtes pas que j'ai dis ça sinon il va jamais me laisser tranquille^^
    Huitièmement , la fougère est aussi un mec ultra sexy ahah ;p
    Bref tant de blabla pour ne dire qu'une chose : ADRIEN JE T'AIME ET POUR TOUJOURS !
    By Bex ( une carotte amoureuse )

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :