• Ma patate ,

    Présentation de LA Patate  :

     

     

    Ma patate d'amour , comment pourrais-je te présenter de manière " structurée et compréhenssible " ?? Je pense pas que je puisse arriver à un tel resultat mais , on sait jamais ...

    La patate est quelqu'un aux nombreuses qualités mais aussi aux nombreux defauts..        ( bah oui hein ! )

    Commençons par tes défauts :

    ( c'est beaucoup plus drôle )

    Patate est : Possessive / chieuse ( mais vraiment pas beaucoup ... ) / stréssée " arrêtes , ça me stresse ! " / sans sens de l'orientation ( nan dis pas le contraire t'es nulle , j'ai peur pour la course d'orientation d'ailleur , on va se perdre ... ) / succeptible ( un peu comme tout le monde en fait ) / pas du matin ( heuresement que j'ai un détécteur des matins parce que je pourrais me faire tuer parfois ) / flemmarde ( ahah comme moi ! ) .... Bon j'ai plus d'idée là sous la main mais t'inquiètes pas je suis sûre que t'es bourrée de défauts !

     

    Maintenant attaquons les qualités de la patatoes :

    Une patate comme elle , malgrès c'est très/trop nombreux défauts hein , s'est bourrée de qualités ! bah ouai en creusant on trouve toujours du bon ... (L)

    récapitulons les dîtes qualités , tu es : Gentille ( voir naïsse ) , oui patate elle est méga gentille quand on sait la prendre dans le sens de la fourrure ! / patate elle est aussi super drôle ( par moment j'en ai mal aux côtes de coeur telement je rigole ) / patate elle est aussi généreuse ( comme mamie nova ! ) / patate elle est " critique " alors on rigole bien sur le chemin de la gym / ouverte / folle ( genre " crazy " la donzelle , elle a toujours des plans machiavelique trop drôle ) / patate elle chante bien ( surtout quand elle fait " kaï " ) / patate elle est jolie ( elle a une jolie tête de cloporte ahah ) / patate elle est forte en gym ! / patate elle est douée à l'école / patate elle est émotive , senssible ( qualité parce qu'elle en vient à vouloir aider toute la planète ) / pomme de terre elle a tout plein d'autre qualité bien cool mais c'est long à citer et moin drôle que de dire les défauts ! Et si j'en dis plus elle va croire qu'elle est genre parfaite !

     

    Voilà ma choupinette d'amour , je t'ai résumé en ces quelques mots , mais le plus important ( the best of both world ) c'est que je t'aime vielle tubercule !

     

     

    by BeX ( la carotte masquée .. )


  • Commentaires

    1
    catate et parotte Profil de catate et parotte
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 19:47
    Une carotte qui fait de bien beaux articles....
    qu'elle est fantastique cette carotte ...
    c'est la + mieux ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :