• Poivron....Foeur.....ben....

    POIVRON
    P comme un Peu fou
    O comme une Once de connerie
    I comme Insuportable
    V (pour Vendetta....mdr...)
    R comme Rien qu'un peu bête
    O comme  un soleil Orange 
    N comme un gros Naz

    Un foeur :

    Avec qui je refais les couleurs du soleil, avec qui on prépare des attentats pour tuer les gens au couteau à beurre et à la petite cuillére, avec qui je partagerais le pouvoir si j'étais reine de l'univers ... Avec qui je regarde 300 et pirate des caraibes sans vraiment regarder.... Avec qui je parle pour rien dire , à qui je fais des blagues pas drole et qui le font rire, ... Mon foeur donc ...

    Un ami :  

    Qui fait de la batterie en vrai mais qui est incapable d'en faire dans guitar hero, qui déplace des piéces d'un jeu de société avec carotte, qui colorie le nez de Poireau avec moi et Fougère, qui colle du  fromage au plafond et qui m'oblige à le décoller en pleine nuit..., qui lance des fourchettes sur le scotch ... et du fromage aussi d'ailleurs ...

    Un fou :

    Qui suit absolument tout les délires , qui ne se souvient pas des blagues et qu'on fais bader pendant toute une soirée, qui ne veut pas faire de gateau, qui regarde RrRrRh sans voir que le poussin il est pas moute, qui avait des cheveux plus long que moi pendant longtemps et qui les a perdu d'un coup, ave qui je fais des lardons gruyére, qui croit que le lait sa fé BRIK BRIK, qui se fait tatoué un spermatozoide sur le poignet, qui est avec la femme du prince Charles (Chuuuuut c'est secret ...)

    T'as de la chance mec j'ai été gentille parce que au fond je t'aime bien quand même!!!

    by Sawax ( Une patate qui aime son foeur)

  • Commentaires

    1
    Poivron (bendelabac)
    Samedi 31 Janvier 2009 à 13:17
    Wesh srere rotteca du tagepo, jte kiff a donf du ballon et jc pas tro oik redi mais on soiv soir ce donc c dar on sr?u la chetron et on f?a teuf et keuf les fuck wesh wesh nik sa rem...bon je rette-a bizou ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :