• potager party ( vol . 1) chez le poireau

    En ce jour à marquer d'une pierre blanche comme étant le dimanche d'après la soirée de chez poireau ( ouai aucun interet à marquer cette journée en fait ... ) bref je voulais dire : je me dois de faire un résumé approximatif de ce charmant moment ... ( avant il aurait été plus précis mais j'ai des neuronnes qui sont partis vaquer ailleur ( comme on dit ... ) ) :

    Commençons comme il se doit par le commencement ( ou alors le " il était une fois " )

    Il était alors une fois , dans la charmante bourgade de Versailles , trois amis léguminesques qui se retrouvèrent dans la tanière dîte " la tanière carotus rigolre moderatum " ( ah-ah je suis super drôle moi ! )  ... En fait j'en ai marre de faire ça je vais faire un résumé à la con / bateau / de base !

    Donc après que la Fougère ( tu gères ... ) m'ait rejointe dans mes appartements privées de carotte ( la carotte a du pognon ! enfin un peu .... ) Fougère & moi-même avons regardé des vidéos à la con ( toutes plus nulles les unes que les autres d'ailleur ) , en attendant la patate . Mourant literalement de faim ( le ventre faisant donc " bouuuuuuuunnnnggggggggroouummggg " ) nous sommes donc allé nous faire un gouter de " spartiates " en mode daleux ! Comme de par hazard , la patate arriva pîle au moment où le chocolat moussait , les tartines doraient et la confiture fondait ( miam ;p ) ! Donc patate , fougère et moi-même ( après quelques minutes de détente garantie au pays magique de la carotte ) sommes allés , gaiement , jusqu'ai MONO**** ( on sait jamais ..... ) ; Dans le bus , tout en parlant avec la patate , je remarqua alors la petite " neylow" qui avait besoin de nesquick et sachant que fougère avait souvent plein de nesquick , on resta alors avec neylow et ses camarades pour qu'ils puissent avoir du nesquick parce que seul fougère savait ou en trouver ( euh tout le monde suit ??? ). Après avoir faillit rater notre train de 18h51 ( la classe ) , nous laissâmes alors Neylow et Cie à montreuil.  Nous étions alors en direction de St Lazard avec l'idée de nous mouvoir ( nimportekwa ) vers Vernouillet ( allias la ville ou les gens vivent dans la garre ... ) .

    Lorsque nous arrivâmes enfin à V ( la flemme de tout écrire ) Courgette nous attendait , assise devant la magnifique garre de " Vernouillet-Verneuil " . On partis tous ( patate , fougère , courgette et moi ) à l'assaut de " la cote qui tue avant d'arriver chez poireau qui pu " ! Le temps de la monté , de gravir les kilomètres qui nous séparaient de la terre promise ( mon cul ! ) , et bah on fit pas grand chose de palpitant ^^

    Enfin arrivés chez le poireau la soirée pu commencer ! Le poivron nous y attendait déjà , regardant Rrrrr et commatant .

    Je laisse alors le privilège unique à ma grande amie le tubercule de finir cet article pendant que moi ( avec ma dignité de carotte ) je m'en vais fumer une clope et ne rien faire !

    BeX ( une carotte extraordinaire ... )

    Voila après plein de jours de retard la suite ressenties par THE  potatoes je vous laisse apprecier:

    Un callage avec foeur (poivron ), des rigolages de poussins pas moute, un poireau qui pue mais qu'on aime, un coin cuisine exclusivement feminin avec degustation de nems, du skippy!!!, un cassage de vitre, un guitar hero, de la danse par les trés célèbre pattate, carotte  et courgette , du guitar hero, des rigolage a s'en détruire le peu de force qui nous reste ,un concours de celui qui s'endort le dernier puis demotivation et couchage collectif, un reveil plutot tardif, un booooon chocolat chaud préparé par carotte , une bonne matinée avec plein de projets vacances, un jeu des rondins de bois,un reveillage de remy donc... GUITAR HERO et deux légumes frustrées pour le non finissage de la bamba dut à un départ précipité ...

    En somme une bonne soirée à renouveler tout les samedis!!!!

    Sawax ( une patate qui a la frite)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :