• Une carotte extraordinaire

    présenter LA carotte impossible.... mais il faut bien donc je me plit a cette règle :

    La carotte (Daucus carota) est une plante bisannuelle de la famille des apiacées (anciennement ombellifères), largement cultivée pour sa racine pivotante charnue, comestible, de couleur orangée, consommée comme légume. Le terme « carotte » désigne aussi ce légume. C'est un légume riche en carotène.

    Commençons par tes multiples et variés défaults:

    • Carotte est bête ... un peu comme moi

    • Carotte est nul en télépathie...un peu comme moi

    • Carotte est chiante ... beaucoup comme moi^^

    • Carotte est une ancienne blonde....PAS DU TOUT  comme moi

    • Carotte est plus grande que moi !!!

    • Carotte n'a pas de vrai défaults ....

    • Carotte est avec une fougére  et est TRES FIDELE (moi j'men fous mais je suis sûre que sa fout les boules à plein de mecs ^^)

    Ensuite, donc tes qualités:

    • Carotte est MA carotte

    • Carotte est gentille , belle et intelligente

    • Carotte est drôle (tellement méga drôle que je rigole toute seule devant mon ordinateur ou en classe ^^)

    • Carotte est tellement tellement tellement photogénique que sa pourrait être un défault!!!

    • Carotte est généreuse , honnête et franche

    • Carotte est brune ^^

    • Carotte arrive a me comprendre (chose que j'ai du mal à faire parfois)

    • Carotte est toujours là pour ses Vrais amis!

    Voilà une petite description d'un légume vert pas vert, nan mais tu peux pas faire comme tout le monde toi? Il faut toujours que tu te détache du lot ....

    je t'aime tu le sais !!!! c'est sans doute mon plus grand défault

    by sawax ( un turbecule plein d'entrain....)

     

     

    Cher patate pourrie , je tiens à te faire remarquer que tout d'abord je ne suis strictement pas chiante ( ah la bonne blague ! ) et que j'ai strictement pas honte à avoir été blonde ! nia ! ( petit "ps" de la carotte fatiguée .... )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :